Go to Top

Assistance vidéo

Vous souhaitez, depuis longtemps, utiliser et rassembler vos enregistrements vidéo des scènes de la vie, les bons moments, toutes les images que vous avez tournées et dont vous ne faites rien. Préservez vos meilleurs souvenirs, je peux vous aider à les transformer, à composer, à réaliser un film que vous serez heureux de regarder et de partager, heureux de transmettre.

Qu'est-ce que l'assistance vidéo ?

Souvent en panne ou en difficulté, perdu dans les formats, les codecs ou la compression de fichiers, ce n’est qu’à force de recherche et travail que je réussissais commence  à maitriser le processus de production de vidéos, du tournage jusqu’à la mise ne ligne d’un fichier sur le web.

icone work 3

L’assistance vidéo est un service de dépannage à domicile. Je vous aide, soit à remettre de l’ordre dans vos fichiers, à les trier, les classer, les organiser et vous conseille sur les outils nécessaires et indispensables à la réalisation efficace d’un film vidéo d’après vos documents, soit je prends en charge vos images, rushes, les éléments que vous voulez bien me confier pour en faire votre film.

Quelle utilité pour vous ?

Vidéaste amateur, vous êtes encombré par les images que vous stockez et accumulez  depuis bien longtemps maintenant sans trop savoir comment les traiter.

icone work 3

Ces images prennent de la place sur votre disque dur, vous n’avez pas su ou pas pris le temps de vous en occuper, vous craignez de tout perdre, la panne qui efface toutes les données.

icone work 3

C’est le moment de transformer tout cela en film. Profitez des compétences d’un professionnel. Vous serez rassuré, enchanté de vos capacités, du résultat obtenu, de pouvoir enfin partager avec les personnes qui vous entourent les moments que vous avez captés au fil des années.

Comment ça marche ?

Vous êtes intéressés ? Vous vous sentez concernés ?

icone work 3

J’interviens sur la base d’un tarif horaire (40 euros de l’heure) ou avec un forfait journalier (à partir de 250 euros). Il s’agira d’abord de répertorier vos documents puis de les hiérarchiser. Ensuite commence la laborieuse étape, malheureusement incontournable et fondamentale, du dérushage. Il s’agit de regarder attentivement toutes les images pour trouver, d’abord ce qui est utilisable puis ce qui servira au montage final.

MariagesBiographiesCapsulesCaptationsAssistanceFormationTarifs